13 janvier 2016 à 23:34

Vétérans A (Coupe Anaf) : Groslay s'offre Goussainville ! (DH)

9h55 : Coup d'envoi

9ème minute : Premier débordement de David Givonetti sur la gauche et premier corner. Sur ce coup de pied de coin, belle tête de David Givo.

11ème minute : Thomas se fait bousculer dans les airs par le n°14 des visiteurs = carton jaune.

13ème minute : belle frappe de Seb qui oblige le gardien à sortir le ballon en corner. Sur ce corner, Seb se charge de le frapper enroulé directement au 2ème poteau...sauvetage en catastrophe.

16ème minute : Encore un super déboulé de Givo sur le côté droit, sa pointe de vitesse fait mal à la défense.

21ème minute : Belle frappe de Seb des 20 mêtres.

27ème minute : Carton jaune pour Gino suite à un tacle.

On regagne le vestiaire avec un score nul et vierge. Groslay maîtrise le match.

Mi-temps 0-0

54ème minute : Coup franc de Seb sur la droite qui trouve la tête plongeante de Gino, sauvetage in-extremis du gardien : le drapeau était levé, hors jeu.

64ème minute : Frappe de Stéph des 18 mêtres, le gardien se détend sur sa droite mais relâche le ballon. Jérôme reprend instantanément mais le gardien s'interpose une nouvelle fois. Le ballon revient dans les pieds de Givo qui va trouver le petit filet opposé.

Tout le monde croit à l'ouverture du score mais c'était sans compter sur le juge de touche qui nous signale un hors jeu. L’arbitre et le capitaine de Groslay discutent avec le juge de touche : but refusé.

70ème minute : Centre de Givo, belle tête de Jérôme et encore une parade du gardien qui sort le ballon en corner. Sur le corner, le ballon est renvoyé aux 25 mêtres où Kamel le reprend de volée ce qui oblige une nouvelle fois le portier Goussainvillois à une nouvelle parade. Sur le 2ème corner d'affilé, Steph place une tête juste au-dessus de la barre.

72ème minute : Le ballon est récupéré par le n°14 de Goussainville qui, dans les 30 derniers mêtres, se joue de 3 défenseurs pour placer une frappe à l'entrée de la surface de réparation de Thomas et place le ballon sous la barre.

0 – 1

Ce but contre le cours du jeu ne déstabilise pas l'équipe de Groslay qui repart tambour battant. Les centres se multiplient.

77ème minute : Belle sortie de balle côté droit de Kamel pour une relance instantanée côté gauche pour Régis qui déborde et centre pour Jérôme qui reprend à point nommé : but !

1 – 1

87ème minute : superbe ouverture dans son camp côté droit de Gino pour Régis qui accélère et déborde côté gauche puis adresse un centre millimètré pour Salim qui reprend et bat le portier de Goussainville.

2 – 1

Fin du match : victoire méritée de Groslay qui sort de la coupe de l'ANAF, le tenant du titre de la coupe du Val d'Oise.

Nous souhaitons la bienvenue à David Givonetti, auteur d'une très belle prestation pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Bienvenu également à Saïd notre 2ème recrue hivernale.